La FCPE du Tarn vous accueille au salon Albi Sup le Samedi 25 Novembre 2023

Nous sommes ravis de vous informer que la FCPE du Tarn participera une nouvelle fois au salon Albi Sup cette année, et nous serions enchantés de vous y accueillir !

📍 Où nous trouver ?

Retrouvez-nous au stand FCPE, un espace dédié pour fournir des informations et accompagner les parents et les familles dans le parcours éducatif de leurs enfants. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de partager des conseils précieux.

📅 Ateliers captivants :

Nous avons préparé pour vous trois ateliers :

1️⃣ Connaissance de soi animé par Laurence Florencio :

Cet atelier de connaissance de soi vous permettra d'identifier vos qualités, vos réussites, vos talents. Des atouts précieux pour vous guider dans vos choix d'orientation.

2️⃣ Entretien familiaux animé par Bruno Lodato et Guy Franco :

Cet atelier a pour but de vous aider à trouver un cap.

3️⃣ Des Récits et des Vies animé par Caroline Chavelli :

Cet atelier permet de se découvrir avec ses qualités, ses projets, ses envies, ses doutes, ses questions, pour mieux se connaître.

🌟 Découvrez le salon :

Le salon Albi Sup est une opportunité unique de découvrir les nombreuses options de formation dans la région. Plus de 40 organismes seront présents, représentant divers secteurs tels que l'université, les grandes écoles, l'orientation, la vie étudiante, l'alternance, la santé sociale, l'armée, la gendarmerie, la police, la formation continue et l'entrepreneuriat.

🗓️ Date et horaires :

Le samedi 25 novembre au parc des expositions d'Albi de 9h à17h.

N'hésitez pas à passer nous voir, à participer aux ateliers. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de partager cette expérience enrichissante avec vous.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir de vous retrouver à Albi Sup !