Kits de rentrée 2022-23 : Facilitez-vous la rentrée

La FCPE du Tarn vous propose des kits de rentrée qui vous assurent :
- un prix coûtant,
- des prix bloqués,
- des fournitures de qualité
- une rentrée sereine.

Commandez, aujourd'hui, vous serez livré fin Août

Établissements participants à l'opération " Kits de rentrée 2022-23" dans le Tarn :

Collège Aristide Bruant, Albi

Collège Jean-Jaurès, Albi

Lycée Lapérouse, Albi

Lycée Rascol, Albi :

Collège Albert Camus, Gaillac

Collège Saut de Sabo, Saint Juery :

Collège Les Clauzades, Lavaur :

Lycée Las Cases, Lavaur

Collège JMG Le Clézio, Lisle sur Tarn

Collège René Cassin, Vielmur-sur-Agoût :

Téléchargez, complétez et renvoyez le bulletin d’adhésion, le bon de commande et les chèques à l’adresse postale indiquée sur le pdf.

Toute commande reçue sans adhésion ne sera pas prise en compte.

Toute commande reçue après la date indiquée sur le bon de commande ne pourra être prise en compte.

_______________________________________________________________________________________________________________

Le Kit de rentrée est un service réservé aux adhérents de la FCPE.
Il s’agit d’un cadre statutaire donné par la FCPE qui permet aux conseils locaux organisateurs d’une BAF de bénéficier du régime d’exonération de l’impôt commercial (non-lucrativité) et d’être protégés d’une éventuelle assignation en justice pour concurrence déloyale.
Les Kits de rentrée répondent aux valeurs chères à la FCPE que sont l’égalité, la solidarité.
L’adhésion à la FCPE permet de soutenir les actions bénévoles des représentants des parents d’élèves FCPE sur le terrain, de développer notre représentativité.