Bourse aux fournitures (BAF) : Paiement en ligne

Le paiement en ligne est désormais possible.

Attention, cela ne dispense pas d'envoyer les documents (bulletin de commande et bon d'adhésion) .

- Bulletin d'adhésion : cliquez ici

A nous retour à contact@fcpe81.org  ou à FCPE du Tarn, 7 rue Pierre Gilles, 81000 Albi

- Paiement en ligne : cliquez ici

Liste des kits de fournitures proposés par les conseils locaux du Tarn : cliquez ici

Rappel:

Toute commande reçue sans adhésion ne sera pas prise en compte.

Toute commande reçue après la date indiquée sur le bon de commande ne pourra être prise en compte.

N'hésitez pas à contacter le conseil local organisateur ou le CDPE du Tarn ( 05.63.54.88.77 ) pour toutes informations complémentaires.

La bourse aux fournitures (BAF) est un service réservé aux adhérents de la FCPE.
Il s’agit d’un cadre statutaire donné par la FCPE qui permet aux conseils locaux organisateurs d’une BAF de bénéficier du régime d’exonération de l’impôt commercial (non-lucrativité) et d’être protégés d’une éventuelle assignation en justice pour concurrence déloyale.
Les bourses aux fournitures répondent aux valeurs chères à la FCPE que sont l’égalité, la solidarité.
L’adhésion à la FCPE permet de soutenir les actions bénévoles des représentants des parents d’élèves FCPE sur le terrain, de développer notre représentativité.